ESPACE TOOTS rue Edouard Stuckens, 125 1140 Evere


ODIEU ( punk-chanson) :

 Artiste inclassable, rebelle, chanteur, pianiste et compositeur surréaliste, atypique et délirant, Didier Odieu, qui accepte de rares concerts, nous fait l’honneur de se produire chez nous à l'Espace Toots le 26 avril 2019 pour notre Rock Oasis Events #6.

Seul au piano, cet artiste de génie,  vous proposera un catalogue de ses chansons aux textes subtils et souvent teintées d’un humour corrosif et acerbe. Actif depuis des décennies ce trublion à l'univers singulier en marge des conventions, croisement atypique entre Jacques Brel et Johnny Rotten, est aussi utile au paysage de la création artistique underground qu’un pluvier à la mâchoire d’un crocodile du Nil.

Performer instinctif et imprévisible il se pose en véritable bête de scène et depuis plus de vingt ans maintenant, il parcourt les scènes belges et mondiales, des Francofolies de La Rochelle à celles de Spa (où il reçoit le Prix de public et le Grand Prix en 1985) à la scène de l’Olympia (invité de William Sheller) et aux concerts plus intimistes dans la capitale belge et française. Dès que le succès devient trop grand, il s’enfuit …

Misanthrope et caractériel, mais doué d’un talent de showman certain il jouit en outre d’un physique avantageux de jeune premier, ce qui ne gâte rien, et d’une éducation sans faille.


L'artiste ressort aujourd'hui de son antre tel un zombie punk et poète pour un concert unique à l'Espace Toots à ne manquer sous aucun prétexte !

Remboursement des réservations en cas de décès ! ;0)

 http://www.odieu.com 

 

BERTIER de poche  ( pop-rock indé, électro) : 

 En première partie de Odieu vous retrouverez BERTIER dans une formule de poche à trois, idéale pour découvrir le talent de Pierre Dungen, griot belge aux allures de dandy qui prend l'essentiel du vivant que sont les quatre éléments pour compter ses histoires d'amour.

 Croisement intemporel entre Gainsbourg, Bashung, HIgelin, Miossec ou Dominique A, BERTIER vous passionnera avec son talent indéniable et sa présence scénique incontestable.

 Rendez vous donc est pris le 26 avril pour une soirée qui s'annonce déjà exceptionnelle à plus d'un titre.

 http://bertiermusique.com